MJ Créations - Loisirs créatifs

Sautoir Papillons

 

Pour réaliser ce sautoir (simple et rapide), je me base sur une petite chaîne en argent sur laquelle je vais accrocher des papillons et quelques perles pour l'agrémenter.

 

 

Pour fixer les papillons, j'utilise des petits anneaux argentés (2 par papillons).

 

       

 

J'enfile ensuite quelques perles sur des clous pour bijoux et je les accroche sur la chaîne entre les papillons.

 

 

Et voilà!

 

 

 

     

 

Ce sautoir est parfaitement assorti au bracelet tubulaire bleu/argenté. Jolie parure pour briller en soirée!

 

 

 



09/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres