MJ Créations - Loisirs créatifs

Bracelet spirale en fil de metal

 

Pour réaliser ce bracelet, il vous faut :

          - du fil de metal

          - une pince ronde et une pince coupante

          - une perle de couleur et de la colle

 

 

Je commence en réalisant une petite spirale à l'aide de la pince ronde à l'extrémité du fil de metal. Je laisse une espace au centre car j'y placerai ensuite une perle décorative.

 

 

Je continue la spirale jusqu'à obtenir la taille désirée. Je plie ensuite le fil de metal en deux après avoir laisser une longueur correspondant à mon tour de poignet.

 

 

Je ramène ensuite le fil jusqu'à la 1ère spirale en suivant le parcours du 1er passage du fil.

 

 

Une fois arrivée à la spirale, je coupe le fil à ras et je place un point de colle pour qu'il ne bouge pas.

 

Pour finaliser le bracelet, je colle une jolie perle turquoise au centre de la spirale.

 

 

 

 



14/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres