MJ Créations - Loisirs créatifs

Collier de mariée fleur rouge et blanc

Depuis quelques temps déjà, je réalise par ci par là des colliers pour mes copines, connaissances, membres de la famille qui se marient. C'est un honneur pour moi de pouvoir habiller le décolletée de ces jolies mariées lors de cette journée si importante...

 

J'ai décidé de mettre (enfin!!!) ces réalisations sur mon blog.

Pour commencer, voici un collier en perles de rocailles et perles Swarovski dans les tons rouges et blanc, avec une jolie fleur pouvant être placée au centre du cou ou bien sur le côté. Le fermoir, simple et discret, est en argent.

 

 

bijoux 037 (2).jpg

 

 


bijoux 038 (2).jpg

 


DSCN7826 (2).JPG

 


DSCN7828 (2).JPG

 

Est-ce que ce collier vous plait?



03/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres