MJ Créations - Loisirs créatifs

Customisation rapide d'un petit top noir

 

Je souhaite donner un petit côté paillette à un top noir classique.

 

 

Je me munis de quelques paillettes nacrées, des petites perles de rocailles noirs et blanches, du fil noir et d'une aiguille. J'imagine ensuite le motif que je souaite coudre sur mon haut noir.

 

Je choisis d'alterner paillettes et perles de rocailles.

 

 

 

 

 

 

 

Je couds le motif sur le bord du décolleté. Je continue tout autour du haut.

 

 

 

 

 

Je m'arrête au décor du décolleté. Pour customiser davantage le top, je peux coudre le même motif sur le bas du top et/ou sur les manches.

 

Vous pouvez ainsi acheter des tops ou débardeurs tous simples et peu chers, et les personnaliser vous même en les customisant au gré de vos envies. Vous pouvez aussi créer une personnalisation juste pour une soirée et la découdre très facilement ensuite.

A vous de jouer!



21/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres